Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois

3 participants

CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois Empty CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois

Message  Titdu54 Lun 28 Juin - 14:44

Je serais prêt a faire n'importe quoi pour être dans votre école mais déjà 2 refus parce que le personnage est déjà pris... (^^) C'est pour cela que je vous envoie ce hibou. (Ce hibou n'est pas le mien car le mien s'est pris un cognard quand je m'entrainait au Quidditch) (^^)
Donc je souhaiterais incarner Olivier Dubois, capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.

Motivation:
Je saurais me défendre. Je connait pleins de sortilèges dont Stupéfix, qui permet de stupéfixier l'adversaire, et Wingardium Leviosa, permettant de soulever un objet ou quelqu'un dans las airs.
Je suis fort en duels, j'adore le Quidditch, et je suis sérieux en classe.

"Pourquoi moi ?" Tout d'abord parce que je serais incarner parfaitement ce personnage qui me correspond assez. Aussi car je suis souvent connecté sur NLB et donc forcément a Poudlard. Je promet d'être très attentif si vous me prenez.

Titdu54 (sans la majuscule sur NLB)

Titdu54

Revenir en haut Aller en bas

CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois Empty Re: CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois

Message  Titdu54 Mar 29 Juin - 19:17

Merci de répondre même si c'est non.

Titdu54

Titdu54

CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois Empty Re: CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois

Message  Dumbledore Mar 29 Juin - 19:30

Merci d'être patient.

Dumbledore
Admin

https://poudlard-nlb.keuf.net

Message  Remi31223 Mar 29 Juin - 20:01

Dumbledore , merci d'aller dans ma demande de recrutement , j'attend toujours ....
Remi31223
Remi31223

Message  Titdu54 Mer 21 Juil - 19:13

Je commence a m'inquiéter pour Dumbledore... Je suis parti en vacances 2 semaine et il ne m'as toujours pas dit si j'étais pris ou pas.

Titdu54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé