CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois
3 participants
Page 1 sur 1
CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois
Je serais prêt a faire n'importe quoi pour être dans votre école mais déjà 2 refus parce que le personnage est déjà pris... (^^) C'est pour cela que je vous envoie ce hibou. (Ce hibou n'est pas le mien car le mien s'est pris un cognard quand je m'entrainait au Quidditch) (^^)
Donc je souhaiterais incarner Olivier Dubois, capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.
Motivation:
Je saurais me défendre. Je connait pleins de sortilèges dont Stupéfix, qui permet de stupéfixier l'adversaire, et Wingardium Leviosa, permettant de soulever un objet ou quelqu'un dans las airs.
Je suis fort en duels, j'adore le Quidditch, et je suis sérieux en classe.
"Pourquoi moi ?" Tout d'abord parce que je serais incarner parfaitement ce personnage qui me correspond assez. Aussi car je suis souvent connecté sur NLB et donc forcément a Poudlard. Je promet d'être très attentif si vous me prenez.
Titdu54 (sans la majuscule sur NLB)
Donc je souhaiterais incarner Olivier Dubois, capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.
Motivation:
Je saurais me défendre. Je connait pleins de sortilèges dont Stupéfix, qui permet de stupéfixier l'adversaire, et Wingardium Leviosa, permettant de soulever un objet ou quelqu'un dans las airs.
Je suis fort en duels, j'adore le Quidditch, et je suis sérieux en classe.
"Pourquoi moi ?" Tout d'abord parce que je serais incarner parfaitement ce personnage qui me correspond assez. Aussi car je suis souvent connecté sur NLB et donc forcément a Poudlard. Je promet d'être très attentif si vous me prenez.
Titdu54 (sans la majuscule sur NLB)
Titdu54- Messages : 9
Re: CV de Titdu54 pour être Olivier Dubois
Merci de répondre même si c'est non.
Titdu54
Titdu54
Dumbledore , merci d'aller dans ma demande de recrutement , j'attend toujours ....
Remi31223- Messages : 4
Je commence a m'inquiéter pour Dumbledore... Je suis parti en vacances 2 semaine et il ne m'as toujours pas dit si j'étais pris ou pas.