Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement pour être Percy Wisley..

2 participants

Recrutement pour être Percy Wisley.. Empty Recrutement pour être Percy Wisley..

Message  Guiim0ove Lun 28 Juin - 7:27

Je vous envoie cette letre par mon hibou car .. Je voudrait faire partit de cette école . Ah pardon je ne me suis pas présenté .. Je suis Percy Wisley.. Un bon sorcier , mes parents sont aussi des bons sorcier ...Je suis très serieux , je suis assez bon au quidditch , mon père ma un peu apris .
Pourquoi vous deviez me prendre?? Ben , je suis très serieux comme je l'ai dit , souriant , acceuillant ....

Guiim0ove

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour être Percy Wisley.. Empty Re: Recrutement pour être Percy Wisley..

Message  Guiim0ove Lun 28 Juin - 7:27

Guiim0ove a écrit:Je vous envoie cette letre par mon hibou car .. Je voudrait faire partit de cette école . Ah pardon je ne me suis pas présenté .. Je suis Percy Wisley.. Un bon sorcier , mes parents sont aussi des bons sorcier ...Je suis très serieux , je suis assez bon au quidditch , mon père ma un peu apris .
Pourquoi vous deviez me prendre?? Ben , je suis très serieux comme je l'ai dit , souriant , acceuillant ....

Guiim0ove

Recrutement pour être Percy Wisley.. Empty Re: Recrutement pour être Percy Wisley..

Message  Titdu54 Lun 28 Juin - 10:30

C'est Weasley pas Wisley. Wink Je te souhaite bonne chance.

Titdu54

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé