Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt.

4 participants

CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt. Empty CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt.

Message  mattravel Dim 27 Juin - 18:59

Cher Administreur.

Je voudrais moi, mattravel, incarner Kingsley Shaklebolt en tant qu'Auror à Poudlard. Bien qu'Auror est un poste du Département de la Justice Magique au Ministère on peut considèrer que je sois comme une sorte de surveillant.

Bien sur, tout comme lui, je démontrerais une grande protection et je ferais respecter le règlement au sein de ce lieu qu'est Poudlard.

Comme tous les Aurors j'ai une grande connaissance sur toutes formes de magies et le patronus de Kingsley est un Lynx.

Merci de votre compréhension.

PS: je m'occuperai de mon avatar après l'attribution d'un personnage.

Fiche Personnage:

KINGSLEY SHAKLEBOLT

Description: Grand sorcier noir et chauve, à la voix grave et lente. Il porte un anneau d'or à l'oreille.

Anciens Emplois: - Secrétaire du Premier Ministre Moldu.
- Auror.
- Ministre de la Magie.

Patronus: Lynx.

mattravel

Revenir en haut Aller en bas

CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt. Empty Re: CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt.

Message  mattravel Lun 28 Juin - 20:35

Suis-je pris ???

mattravel

CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt. Empty Re: CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt.

Message  Dumbledore Lun 28 Juin - 20:41

Si il n'y pas de réponse "Admit ..." non, pas pour le moment..

Dumbledore
Admin

https://poudlard-nlb.keuf.net

Message  Remi31223 Mar 29 Juin - 11:17

Dumbledore va voir mon CV pour Diggory Cedric , j'ai eu oqu'un reponse alors que sa fais depuis hier que j'ai posté .
Remi31223
Remi31223

Message  mattravel Mer 30 Juin - 10:57

Quand vous voulez dire "pas pour le moment" c'est que je peut toujours esperer ?

mattravel

Message  Dumbledore Mer 30 Juin - 11:09

Remi31223 a écrit:Dumbledore va voir mon CV pour Diggory Cedric , j'ai eu oqu'un reponse alors que sa fais depuis hier que j'ai posté .
donc ça peut encore attendre Wink

Dumbledore
Admin

https://poudlard-nlb.keuf.net

Message  Remi31223 Mer 30 Juin - 12:40

Dacord Dumbledore , mais essaye de me poster juste une petite idée ^^ .
.
Remi31223
Remi31223

CV de mattravel pour être Kingsley Shaklebolt. Empty Résultat

Message  Amandine Jeu 1 Juil - 13:31

Dumbledore désolée de vous déranger mais voila , je suis si impatiente que j'aimerais savoir le reuslatat a propos de mon cv pour etre Angelina johnson , merci aurevoir bonne journée.
Amandine
Amandine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé