Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_*

3 participants

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_* Empty CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_*

Message  FeFe Sam 26 Juin - 2:14

Présentation
Pseudo : FeFe
Prénom : Felicien (appéle moi Féfé)
âge Réel : 16 ans

Vos compétences/connaissances :
- Jais eter préfet de Griffondor sur Habbo.fr a l'école de magis chez Fanny.21
- Je connais certain sort :
-Aguamenti : Il fait apparaître un jet d'eau plus ou moins puissant au bout de la baguette ^^
-Alohomora : Il permet d'ouvrir une serrure verrouillée. Il est possible de faire en sorte qu'une serrure résiste à ce sortilège, par exemple en utilisant Collaporta, Comme dans le Films lol Ou il y a plein de clef qui vole ^^
-Aparecium : Il révèle une éventuelle écriture invisible
-Anapneo : Il libère les voies respiratoires, permettant d'empêcher l'étouffement
Voilà les sortilége que je connais, je connais encore met bon ses les 3 Sort basique ^^

- Vos motivations
J'adore là personnaliter de Harry potter je le prend pas parce que ses une célèbriter
ses juste que jl'aime voilà, Jais regarder tout les films de Harry Potter ses que dla Bombe x)
Je suis motiver a combattre dans l'arréne contre des Advairsaire redoutable pour dire de m'entraine et
devenir assez fort pour pouvoir en combattre 2 en même temps (L)

- Le personnage voulu (nom+prénom)
- Je voudrais : Harry Potter ! (pas parce que ses une légence merci de pas croire ça)

- Pourquoi vous et pas un autre?
Parce que jais des connaisance a exploter et je voudrais aider certain membre de poudlard de NLB.
et puis parce que je le vaut bien ;P
FeFe
FeFe

Revenir en haut Aller en bas

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_* Empty Re: CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_*

Message  FeFe Sam 26 Juin - 2:19

Voilà Voilà
FeFe
FeFe

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_* Empty Cv de FeFe : Place pour Harry Potter

Message  Baddock Malcolm [Atol] Sam 26 Juin - 2:24

Y'a pas un petit quelque chose que t'a pris de mon CV ? Juste une question :s
Baddock Malcolm [Atol]
Baddock Malcolm [Atol]

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_* Empty Pff

Message  FeFe Sam 26 Juin - 2:29

Atol a écrit:Y'a pas un petit quelque chose que t'a pris de mon CV ? Juste une question :s

Je crois que ses plutôt toi Je vien de regarde ton CV ta prie les même sort que moi, dis donc ta pas Honte ?
et aprés tu vien m'accusé psk ta reprie mon CV, Pff Tu ve Harry Potter pour être connu sur NLB.
ses tout ce que tu veux.en plus tu reprend mon Avatar que jais trouver sur le "Web" Quelle culo
tout de même ...
FeFe
FeFe

CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_* Empty Re: CV de FeFe : Place pour Harry Potter #_*

Message  Harry Potter [TikTok] Sam 26 Juin - 10:01

Vous savez les sorts ont les apprendra à l'ecole é_è ! C'est un peu fait pour sa , donc je pense que Dumbledore s'enfou ^^ .
Harry Potter [TikTok]
Harry Potter [TikTok]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé