Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CV de Ichiru pour Colin Crivey

2 participants

CV de Ichiru pour Colin Crivey Empty CV de Ichiru pour Colin Crivey

Message  Ichiru Mar 29 Juin - 16:40

Bonjour,
Je vous envoi ce Hiboux pour vous faire pars de mon envie d'être Colin Crivey

Mes compétences/connaissances :
Colin a les yeux marrons et des cheveux Blonds. Né en 1980
Colin Crivey est un étudiant de Poudlard, né-Moldu. Il est le frère de Dennis Crivey.
Il se promene souvent avec un appareil photo et voue une grande admiration pour Harry lui demandant des autographes.
En 1992, alors que les élèves nés-Moldus se faisaient attaquer par le Basilic libéré de la Chambre des Secrets, on retrouva Colin Crivey pétrifié, son appareil photo ayant la pellicule fondue.
Il rejoint l'Armée de Dumbledore.
Il n'a pas poursuivi sa sixième année à Poudlard à cause de son statut de né-Moldu. Il s'est joint à la bataille de Poudlard, le 2 mai 1998, rappelé en tant qu'ancien de l'Armée de Dumbledore. Étant donné son jeune âge, il aurait du être évacué, mais a préféré rester pour défendre ses camarades et son école. Il est décédé au cours de cette bataille, tué par les Mangemorts. (Mais on oublie ce passage :p)

Mes Motivations :
Pouvoir prendre des autographes d'Harry !
Nan, en fait j'aime bien Colin car il se dévou pour ses amis et ne les laissera jamais tombé ! Il est aussi naïf, mais toujours remplit de joie.
C'est pour cela que j'aimerais être Colin ! Surprised Et je suis très dynamique !

*Prend une photo* Merci d'avoir pris du temps avec moi !
En esperant que Colin n'est pas été pris Smile

Ichiru sur NLB

Ichiru

Revenir en haut Aller en bas

CV de Ichiru pour Colin Crivey Empty Re: CV de Ichiru pour Colin Crivey

Message  Dumbledore Mar 29 Juin - 16:52

Admit à Gryffondor !

Dumbledore
Admin

https://poudlard-nlb.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas