[n°2] Quête à la forêt !
4 participants
Poudlard NLB :: [POUDLARD] :: Concours
Page 1 sur 1
Est-ce une bonne idée?
[n°2] Quête à la forêt !
Cette fois-ci, le chien de Hagrid s'est perdu dans la forêt interdite, au fin fond de la forêt. Comme vous le savez, dans cette forêt, rode de drôle de âmes, comme celle de Voldemort, où de Thom Jesudor ainsi que d'autres créatures.
Le but de ce jeu
- Vous entrerez tous (y compris ceux qui ne font pas partie de l'école).
- Une fois que vous êtes dans la forêt, vous devrez courir jusqu'au fond de la forêt où se trouve CrockDur
- Mais pendant ce long parcours, vous devrez évitez les *Kickos* de Voldemort, bien sûr Dumbledore lui, ne peut strictement rien faire pour vous.
- Le où la première à aller jusqu'au bout et récupérer CrockDur remportera 10 points au classement de la semaine ainsi qu'un extra rare
Qu'est ce que le classement de la semaine?
Le classement de la semaine est un classement comme les autres ayant pour but de classé les meilleurs sorciers.
Ce classement débutera lundi 5 juillet 2010 à 20h00 (rendez-vous au château à 19h55 où 20h10 au plus tard). A la fin de cette semaine de jeux (il y aura plusieurs jeux), le/la sorcier(e) qui aura le plus de points repartira avec le DVD "L'Ordre du Phoenix" ainsi que 5 extras rares (+ 350 gallions et 50 points à sa maison si il est élève).
Comment recevoir mon lot?
Si vous avez gagner, vous serez contactez par textamigot pour en suite me donner vos informations postale.
Ces informations resteront secrète. En aucuns cas elles seront divulguées à quelqu'un d'autre.
Vous recevrez le DVD sous 7 jours à compter de l'envoi.
Début de la compétition
Comme je l'ai cité plus haut, cela devrait commencé le 5 juillet et se finir le 12.
S'il y a un imprévu (bug, compétition/jeux pas prêts, vous serez tenu informés cette fois)
Les jeux seront annoncés par alerte si tout va bien.
Tout les jeux se trouveront dans Poudlard chez Inox.
D'accord, mais est-ce que c'est sûr que je reçois le DVD si je gagne?
Oui, bien sûr ! Je prendrais en photo le DVD avec un petit papier "inox" pour vous prouvez que le DVD existe bien et est dans un état neuf.
Votre avis?
Répondez au sondage, et laissez nous votre impression à l'écrit.
Wexps
Donc se n'est plus une foret interdite ^^
Wexps- Messages : 5
Re: [n°2] Quête à la forêt !
Ce concours me convient :] , je trouve que c'est une très bonne idée , mais si j'ai bien compris , nous devons retrouvé le chien d'Hagrid le 5 Juillet ?
Harry Potter [TikTok]- Messages : 23
mais le ;5 juillet c long :'(
Varial- Messages : 9
Mais bon c le 5 juillet ?
Varial- Messages : 9
Je sais pas pour le 5 juillet, vu qu'il y a d'autres jeux à préparés.
Et la forêt a été aménagée pour que vous pussiez passer plus facilement
Et la forêt a été aménagée pour que vous pussiez passer plus facilement
Poudlard NLB :: [POUDLARD] :: Concours
Page 1 sur 1