Poudlard NLB
29/06/10 à 20h11 -> Participez demain au concours de Poudlard. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la catégorie "concours" de ce forum.
Poudlard NLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C.V. de joan34

C.V. de joan34 Empty C.V. de joan34

Message  joan34 Lun 28 Juin - 18:56

Bonjour,

Je voudrai ètre recruté en temps que Cédric Diggory.
Je suis un grand fan de Harry Potter j'ai lus tous les tomes et vue tous les films,
Je connais pas mal de sort comme par exemple, les sortilèges impardonnables: Avada, Kedavra, L'imperium et Endoloris.
Et les autre sortilèges basique: accio, experlliamus, amplicatum, reducto et bien d'autres!!
Donc Cédric Diggory est un sang pure (catégorie de sang des sorciers), Son père Amos Diggory travaille au ministère de la magies au département de contrôles et régulations des créatures magiques, Cédric est un élève model de la maison poufsoufle, il est appressié de tous les participants du tournois des trois sorciers avec Harry et seront tout les deux champions, mais cedric au cours de la final tué par queudver le serviteru de Lord voldemort.

Personnage Voulu Cedric Diggory pouquoi moi et pas un autre?...
Car je suis fait pour se role je connais "sa vie" par coeur et sur tout pourquoi pas moi ;]....

Cordialement, Joan34

En attendent votre réponse je me tien a votre disposition. :]

joan34

Revenir en haut Aller en bas