[Recrutement] REJETER.
3 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement] REJETER.
Bonjour, je vous envoie ce hibou car j'ai échoué à ma tentative pour être Neville Londubat mais je m'en suis remis et je tente maintenant Ronald Weasley (dit: Ron).
Motivations: Je suis fait pour être Gryffondor, j'ai beaucoup de courage. Bon OK ma baguette n'as pas l'air bien solide mais en espérant qu'elle ne cédera pas en deuxième année (^^). Si je ne suis pas pris Fred et Georges se moqueront de moi. Je serais près a surmonter toute les épreuves. Ne me décevez pas JE VEUT ÊTRE RON!!! (^^)
"Pourquoi moi et pas un autre?" "HUM, HUM" *tousse* Bonne question :s . (^^) Tout d'abord car je suis un très grand fan d'Harry Potter et jouer son meilleur ami, Ron, serait un honneur pour moi. J'ai lu les 7 tomes, je ne fait pas de fautes d'orthographe. Enfin bref, je suis parfait. (^^) Je suis sur NLB très souvent et donc a Poudlard très souvent.
(Bon je vous accorde ce n'est pas très long mais ça va quand même.)
Merci d'avance, cordialement, Titdu54
P.S: Je suis titdu54 sur NLB. (sans la majuscule)
Motivations: Je suis fait pour être Gryffondor, j'ai beaucoup de courage. Bon OK ma baguette n'as pas l'air bien solide mais en espérant qu'elle ne cédera pas en deuxième année (^^). Si je ne suis pas pris Fred et Georges se moqueront de moi. Je serais près a surmonter toute les épreuves. Ne me décevez pas JE VEUT ÊTRE RON!!! (^^)
"Pourquoi moi et pas un autre?" "HUM, HUM" *tousse* Bonne question :s . (^^) Tout d'abord car je suis un très grand fan d'Harry Potter et jouer son meilleur ami, Ron, serait un honneur pour moi. J'ai lu les 7 tomes, je ne fait pas de fautes d'orthographe. Enfin bref, je suis parfait. (^^) Je suis sur NLB très souvent et donc a Poudlard très souvent.
(Bon je vous accorde ce n'est pas très long mais ça va quand même.)
Merci d'avance, cordialement, Titdu54
P.S: Je suis titdu54 sur NLB. (sans la majuscule)
Dernière édition par Titdu54 le Dim 27 Juin - 18:20, édité 1 fois
Titdu54- Messages : 9
Re: [Recrutement] REJETER.
Je serai un Administrateur , je t'aurai prit tout de suite !!
Tuas une Imagination débordante & un sens de l'humour fascinant !
Avec ces talents tu aurai pu demander pour Fred ou Goerges !
Mais c'est toi choix , Bonne chance !
TikTok
Tuas une Imagination débordante & un sens de l'humour fascinant !
Avec ces talents tu aurai pu demander pour Fred ou Goerges !
Mais c'est toi choix , Bonne chance !
TikTok
Harry Potter [TikTok]- Messages : 23
Merci ^^ mais j'aurais bien fait Fred mais il faut un Georges aussi ou vis versa. ^^ Et le magasin de farce et attrapes pour sorciers facétieux m'intéresse aussi.^^ Je veut bien si quelqu'un veut Ron je prend Fred ou Georges au pire je demanderait a un admin.
Euh... Ya personne... Echo ! Merci de répondre. "Admis a Gryffondor !" (^^)