Ginny Weasley
Poudlard NLB :: [POUDLARD] :: Recrutements :: Acceptés
Page 1 sur 1
Ginny Weasley
Bonjour ! Je suis xSuun de NewLifeBobba.
Mes compétences / connaissances :
Je peux tout vous dire sur Ginny :
Ginevra Molly Weasley, surnommée "Ginny", est née le 11 août 1981. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille de Arthur et Molly Weasley. Elle est également la première fille à être née Weasley.
Ascendance : sang-pur.
Famille : Weasley / Potter.
Père : Arthur Weasley.
Mère : Molly Prewett.
Grands-parents paternels : Septimus Weasley et Cedrella Black .
Grands-parents maternels : Mr et Mrs Prewett.
Oncles et tantes : Bilius Weasley, Fabian Prewett, Gideon Prewett.
Frères et soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron.
Cousins et cousines : Mafalda.
Epoux : Harry Potter. ( Eh Oui au Dernier Tome )
Enfants : James Sirius, Albus Severus, Lily Luna.
Neveux et nièces : Molly Weasley II, Lucy Weasley, Rose, Hugo, Victoire Weasley, Dominique Weasley, Louis Weasley, Fred Weasley II, Roxanne Weasley II.
Beaux-parents : James Potter et Lily Evans.
Beaux-frères et soeurs : Fleur Delacour, Audrey Weasley, Hermione Granger, Angelina Johnson
Enfance : septième enfant et fille unique. Ginny est le premier enfant Weasley de sexe féminin depuis plusieurs générations .
Amis : Hermione Granger ; Neville Londubat ; Luna Lovegood ; Nymphadora Tonks.
Animaux de compagnie : Arnold.
Domicile : Le Terrier (enfance).
Organisations et attaches : équipe de Quidditch de Gryffondor ; Armée de Dumbledore (dont elle a trouvé le nom) ; Club de Slug (après que Slugorn l'ait vu jeter un sortilège de Chauve-Furie sur Zacharias Smith ) ; Ordre du Phénix.
Mes Motivations :
Alors j'aime beaucoup Harry Potter & j'ai vu tout les films au cinéma, sauf le premier, Harry Potter à L'école des Sorciers.
J'ai lu tout les livres! Bref je suis a fond dedans, je connais tout Et je vais voir la première partie du dernier tome d'Harry Potter , les reliques de la mort, en fin d'année au cinéma Et j'irai voir la 2ème partie aussi
Et si vous me recrutez, je vous promet que je jouerai le rôle à fond !
Pourquoi Moi?
Eh bien comme je vous l'ai dit, je jouerai le rôle à fond ! Et je ferai tout mon possible! Et j'ai déjà préparer les habits que je pourrez mettre au cas où vous me choisiriez ^^
Donc voilà.. En espérant que vous me choisiriez, xSuun
Mes compétences / connaissances :
Je peux tout vous dire sur Ginny :
Ginevra Molly Weasley, surnommée "Ginny", est née le 11 août 1981. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille de Arthur et Molly Weasley. Elle est également la première fille à être née Weasley.
Ascendance : sang-pur.
Famille : Weasley / Potter.
Père : Arthur Weasley.
Mère : Molly Prewett.
Grands-parents paternels : Septimus Weasley et Cedrella Black .
Grands-parents maternels : Mr et Mrs Prewett.
Oncles et tantes : Bilius Weasley, Fabian Prewett, Gideon Prewett.
Frères et soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron.
Cousins et cousines : Mafalda.
Epoux : Harry Potter. ( Eh Oui au Dernier Tome )
Enfants : James Sirius, Albus Severus, Lily Luna.
Neveux et nièces : Molly Weasley II, Lucy Weasley, Rose, Hugo, Victoire Weasley, Dominique Weasley, Louis Weasley, Fred Weasley II, Roxanne Weasley II.
Beaux-parents : James Potter et Lily Evans.
Beaux-frères et soeurs : Fleur Delacour, Audrey Weasley, Hermione Granger, Angelina Johnson
Enfance : septième enfant et fille unique. Ginny est le premier enfant Weasley de sexe féminin depuis plusieurs générations .
Amis : Hermione Granger ; Neville Londubat ; Luna Lovegood ; Nymphadora Tonks.
Animaux de compagnie : Arnold.
Domicile : Le Terrier (enfance).
Organisations et attaches : équipe de Quidditch de Gryffondor ; Armée de Dumbledore (dont elle a trouvé le nom) ; Club de Slug (après que Slugorn l'ait vu jeter un sortilège de Chauve-Furie sur Zacharias Smith ) ; Ordre du Phénix.
Mes Motivations :
Alors j'aime beaucoup Harry Potter & j'ai vu tout les films au cinéma, sauf le premier, Harry Potter à L'école des Sorciers.
J'ai lu tout les livres! Bref je suis a fond dedans, je connais tout Et je vais voir la première partie du dernier tome d'Harry Potter , les reliques de la mort, en fin d'année au cinéma Et j'irai voir la 2ème partie aussi
Et si vous me recrutez, je vous promet que je jouerai le rôle à fond !
Pourquoi Moi?
Eh bien comme je vous l'ai dit, je jouerai le rôle à fond ! Et je ferai tout mon possible! Et j'ai déjà préparer les habits que je pourrez mettre au cas où vous me choisiriez ^^
Donc voilà.. En espérant que vous me choisiriez, xSuun