Faire partie des élèves...
+4
xdreamsun
Titdu54
F.Flitwick
Dumbledore
8 participants
Page 1 sur 1
Faire partie des élèves...
Cher amis,
C'est avec joie j'annonce les recrutements de professeurs et personnages cultes ouverts !
Pour les personnages cultes, nous vous proposons: (le nombres d'étoiles détermine la difficultés à rejoindre ce poste et détermine la force de l'être.
* Sirius Black*****
* Abelforth Dumbledore***************** [ne peut être prit]
* Albus Dumbledore***************** [ne peut être prit]
* Filius Flitwick******* (prit par F.Flitwick)
* Hermione Granger*********(prit par xdreamsun)
* Rubeus Hagrid********
* Bellatrix Lestrange*****
* Neville Londubat****
* Luna Lovegood*****
* Remus Lupin*******
* Drago Malefoy******* (prit par Inox)
* Lucius Malefoy****
* Minerva McGonagall**************
* Harry Potter**********
* Severus Rogue************** (prit par Nothing)
* Sibylle Trelawney*****
* Lord Voldemort******************** [mange mort, ne peut être prit]
* Fred et George Weasley********
* Ginny Weasley***** (prit par xSuun)
* Ron Weasley*******
* Malcolm Baddock***** (prit par Atol)
Si vous souhaitez postuler pour l'uns de ces personnages, répondez à ce topic en mettant:
- Vos compétences/connaissances (vous avez le droit au web)
- Vos motivations
- Le personnage voulu (nom+prénom)
- Pourquoi vous et pas un autre?
Si vous souhaiter tout simplement être un élève normal, mais aussi réputé, voici la liste des personnages les plus cité sur HP.
Abbot, Hannah (prit par -Honey)
Bell, Katie
Bibine, Rolanda
Binns, Cuthbert
Black, Bellatrix
Black, Narcissa
Black, Regulus
Black, Sirius
Bones, Susan
Brown, Lavande
Chang, Cho (prit par Emma..)
Chourave, Pomona
Crabbe, Vincent
Delacour, Fleur
Diggory, Cedric
Dumbledore, Abelforth (prit par Dumbledore)
Evans, Lily
Figg, Arabella
Finnigan, Seamus
Fletcher, Mondingus
Flitwick, Filius (prit par F.Flitwick)
Fudge, Cornelius
Goyle, Gregory
Grindelwald, Gellert
Greyback, Fenrir
Hagrid, Rubeus
Jordan, Lee
Jorkins, Bertha
Lockhart, Gilderoy
Londubat, Neville
Lovegood, Luna
Lovegood, Xenophilius
Lupin, Remus
Macmillan, Ernie
Malefoy, Lucius
Marchebank, Griselda
Maugrey, Alastor
Maxime, Olympe
McGonagall, Minerva
Mimi Geignarde
Nick Quasi-Sans-Tête
Ombrage, Dolores
Parkinson, Pansy
Patil, Padma et Parvati
Pettigrow, Peter
Pince, Irma
Pomfresh, Poppy
Potter, James
Prewett, Molly
Quirrell, Quirinus
Rusard, Argus
Scrimgeour, Rufus
Skeeter, Rita
Slughorn, Horace
Thomas, Dean
Tonks, Nymphadora
Tourdesac, Bathilda
Trelawney, Sibylle
Verpey, Ludovic
Weasley, Arthur
Weasley, Bill
Weasley, Charlie
Weasley, Fred et George
Weasley, Ginny
Weasley, Percy
(si apparaît dans cette liste un nom déjà cité dans les personnages cultes, merci de ne pas le choisir. Il faut impérativement faire un C.V.) Pour être un élève normal, répondez en mettant
- Le nom+prénom du personnage
Vous recevrez une réponse si oui/non vous êtes acceptés sur ce personnage.
Pour les recrutements avec C.V., Dumbledore attends de vous de très bonne lettre pesant minimum 10 killos voir plus.
Je donnerai les résultats par hiboux quand j'en aurais assez.
Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Lomdubat seront automatiquement chez gryffondor.
Pour l'instant, vous utiliserez ces seuls noms de personnage que vous mettrez dans votre mission [jouez le jeu, mettez une tenue qui fait "sorcier" où "magie"] Je rappel que les look fashion sont interdit dans l'établissement.
Une fois que tout les noms seront prit, vous aurez le droit de choisir votre propre nom+nom de famille. (ne prenez pas les informations vous concernant vous dans la vie réelle)
C'est avec joie j'annonce les recrutements de professeurs et personnages cultes ouverts !
Pour les personnages cultes, nous vous proposons: (le nombres d'étoiles détermine la difficultés à rejoindre ce poste et détermine la force de l'être.
* Sirius Black*****
* Abelforth Dumbledore***************** [ne peut être prit]
* Albus Dumbledore***************** [ne peut être prit]
* Filius Flitwick******* (prit par F.Flitwick)
* Hermione Granger*********(prit par xdreamsun)
* Rubeus Hagrid********
* Bellatrix Lestrange*****
* Neville Londubat****
* Luna Lovegood*****
* Remus Lupin*******
* Drago Malefoy******* (prit par Inox)
* Lucius Malefoy****
* Minerva McGonagall**************
* Harry Potter**********
* Severus Rogue************** (prit par Nothing)
* Sibylle Trelawney*****
* Lord Voldemort******************** [mange mort, ne peut être prit]
* Fred et George Weasley********
* Ginny Weasley***** (prit par xSuun)
* Ron Weasley*******
* Malcolm Baddock***** (prit par Atol)
Si vous souhaitez postuler pour l'uns de ces personnages, répondez à ce topic en mettant:
- Vos compétences/connaissances (vous avez le droit au web)
- Vos motivations
- Le personnage voulu (nom+prénom)
- Pourquoi vous et pas un autre?
Si vous souhaiter tout simplement être un élève normal, mais aussi réputé, voici la liste des personnages les plus cité sur HP.
Abbot, Hannah (prit par -Honey)
Bell, Katie
Bibine, Rolanda
Binns, Cuthbert
Black, Bellatrix
Black, Narcissa
Black, Regulus
Black, Sirius
Bones, Susan
Brown, Lavande
Chang, Cho (prit par Emma..)
Chourave, Pomona
Crabbe, Vincent
Delacour, Fleur
Diggory, Cedric
Dumbledore, Abelforth (prit par Dumbledore)
Evans, Lily
Figg, Arabella
Finnigan, Seamus
Fletcher, Mondingus
Flitwick, Filius (prit par F.Flitwick)
Fudge, Cornelius
Goyle, Gregory
Grindelwald, Gellert
Greyback, Fenrir
Hagrid, Rubeus
Jordan, Lee
Jorkins, Bertha
Lockhart, Gilderoy
Londubat, Neville
Lovegood, Luna
Lovegood, Xenophilius
Lupin, Remus
Macmillan, Ernie
Malefoy, Lucius
Marchebank, Griselda
Maugrey, Alastor
Maxime, Olympe
McGonagall, Minerva
Mimi Geignarde
Nick Quasi-Sans-Tête
Ombrage, Dolores
Parkinson, Pansy
Patil, Padma et Parvati
Pettigrow, Peter
Pince, Irma
Pomfresh, Poppy
Potter, James
Prewett, Molly
Quirrell, Quirinus
Rusard, Argus
Scrimgeour, Rufus
Skeeter, Rita
Slughorn, Horace
Thomas, Dean
Tonks, Nymphadora
Tourdesac, Bathilda
Trelawney, Sibylle
Verpey, Ludovic
Weasley, Arthur
Weasley, Bill
Weasley, Charlie
Weasley, Fred et George
Weasley, Ginny
Weasley, Percy
(si apparaît dans cette liste un nom déjà cité dans les personnages cultes, merci de ne pas le choisir. Il faut impérativement faire un C.V.) Pour être un élève normal, répondez en mettant
- Le nom+prénom du personnage
Vous recevrez une réponse si oui/non vous êtes acceptés sur ce personnage.
Pour les recrutements avec C.V., Dumbledore attends de vous de très bonne lettre pesant minimum 10 killos voir plus.
Je donnerai les résultats par hiboux quand j'en aurais assez.
Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Lomdubat seront automatiquement chez gryffondor.
Pour l'instant, vous utiliserez ces seuls noms de personnage que vous mettrez dans votre mission [jouez le jeu, mettez une tenue qui fait "sorcier" où "magie"] Je rappel que les look fashion sont interdit dans l'établissement.
Une fois que tout les noms seront prit, vous aurez le droit de choisir votre propre nom+nom de famille. (ne prenez pas les informations vous concernant vous dans la vie réelle)
Dernière édition par Dumbledore le Sam 26 Juin - 20:38, édité 5 fois
Re: Faire partie des élèves...
Bonjour,
Je vous envoie ce hiboux car je souhaiterais être le Personnage : Filius Flitwick Professeur de Sortilège,.
Je suis très motivé pour ce poste. Je suis un véritable fan de Harry Potter ! Je connais bien Harry Potter et je sais très bien joué le Role Play. Donc, comme je vous l'ai dit dit ci dessus je souhaiterais être le Professeur Flitwick et donc professeur de Sortilège. Je pense que les cours de Sortilèges sont très important pour les élèves car c'est une matière très importante même principal. Je suis connecté tous les jours. Je pourrais donc faire plein de cours. Mes connaissancesen Sortilège sont approfondis. Je serais, si je suis pris. Un professeur très actif et organisé, Je ferais des cours et des révisions ainsi que des petit test pour tester les connaissances de mes élèves. Si je devien Professeur de Sortilège ce que je désire profondément, je ferais au moins un cours pas jours, je serais gentil mais sévère et j'organiserais des petites activités avec mes élèves.
En ce qui concerne mes motivations, sachez que je suis très motivé pour ce poste car je pense que cette matière peut-être considéré comme une matière Principal et c'est pour ca que je veux l'enseigner. Biensûr certains cours ne pourront être donné pour toutes les années étant donné la complexcité de certains sortilèges. Et bien, je pense avoir tout dis. Si vous voulez me faire passé un entretien envoyez un hiboux
Cordialement S.Sullivan
Je vous envoie ce hiboux car je souhaiterais être le Personnage : Filius Flitwick Professeur de Sortilège,.
Je suis très motivé pour ce poste. Je suis un véritable fan de Harry Potter ! Je connais bien Harry Potter et je sais très bien joué le Role Play. Donc, comme je vous l'ai dit dit ci dessus je souhaiterais être le Professeur Flitwick et donc professeur de Sortilège. Je pense que les cours de Sortilèges sont très important pour les élèves car c'est une matière très importante même principal. Je suis connecté tous les jours. Je pourrais donc faire plein de cours. Mes connaissancesen Sortilège sont approfondis. Je serais, si je suis pris. Un professeur très actif et organisé, Je ferais des cours et des révisions ainsi que des petit test pour tester les connaissances de mes élèves. Si je devien Professeur de Sortilège ce que je désire profondément, je ferais au moins un cours pas jours, je serais gentil mais sévère et j'organiserais des petites activités avec mes élèves.
En ce qui concerne mes motivations, sachez que je suis très motivé pour ce poste car je pense que cette matière peut-être considéré comme une matière Principal et c'est pour ca que je veux l'enseigner. Biensûr certains cours ne pourront être donné pour toutes les années étant donné la complexcité de certains sortilèges. Et bien, je pense avoir tout dis. Si vous voulez me faire passé un entretien envoyez un hiboux
Cordialement S.Sullivan
F.Flitwick- Messages : 5
Bonjour ce hiboux je l'ai envoyer car je souhaiterais incarner Neville Londubat. élève de Gryffondor. Je pense que j'ai toute les compétence pour être Gryffondor, le courage et d'autres (le Choipeux magique l'as dit lui-même). "Pourquoi moi?" Euh... bonne question. Tout d'abord parce que j'ai lu les 7 tomes d'Harry Potter et j'en suis fan. je m'y connait beaucoup du coup. Et aussi car je ne fait presque aucune faute dans mes parchemins.(Pour un première année, ce n'est pas trop mal. Mais vous allez me poser la question suivante : "Pourquoi ne pas choisir Harry dans ce cas?" C'est parce que c'est un rôle trop important pour moi d'être l'Élu, le survivant. OK Neville joue un rôle presque aussi important mais je serais plutôt près a assumer celui là plutôt que celui du célèbre Harry Potter, le seul qui a survécu a L'aveda Kedavra de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Bon bah je sais ce n'est pas très long mais pour moi cela explique toute les conditions donc merci d'avoir lu et j'espère vraiment être pris.
A très bientôt, Titdu54
P.S: Répondez moi par ce même hiboux. Trevor, ma grenouille, est là sur mes genoux quand je vous écrit cette lettre.
A très bientôt, Titdu54
P.S: Répondez moi par ce même hiboux. Trevor, ma grenouille, est là sur mes genoux quand je vous écrit cette lettre.
Titdu54- Messages : 9
Bonjour.
Je vous envoie le hiboux le plus obéissant pour incarner le merveilleux personnage; Hermione Granger.
Déjà, premièrement, je suis toute à fait fan d'Harry Potter. Je me suis toujours intéressée à la magie. Hermione m'as toujours vraiment impressionnée, bien sur, après Harry. Je suis connectée tous les jours, donc je pourrais en apprendre plus dessus, avec mes professeurs. Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je connais plus de choses que n'importe qui sur Harry Potter et que Hermione est mon personnage preferée ♥. J'ai lu tous les romans d'Harry Potter & reagarder tous les films. Hermione est dans mon fond d'ecran.
En esperant que ma baguette me porte chance ..
xDramSun sur NewLifeBobba .
Je vous envoie le hiboux le plus obéissant pour incarner le merveilleux personnage; Hermione Granger.
Déjà, premièrement, je suis toute à fait fan d'Harry Potter. Je me suis toujours intéressée à la magie. Hermione m'as toujours vraiment impressionnée, bien sur, après Harry. Je suis connectée tous les jours, donc je pourrais en apprendre plus dessus, avec mes professeurs. Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je connais plus de choses que n'importe qui sur Harry Potter et que Hermione est mon personnage preferée ♥. J'ai lu tous les romans d'Harry Potter & reagarder tous les films. Hermione est dans mon fond d'ecran.
xdreamsun- Messages : 1
Admise à Gryffondor pour le personnage Hermione Granger ! félicitationsxdreamsun a écrit:Bonjour.
Déjà, premièrement, je suis toute à fait fan d'Harry Potter. Je me suis toujours intéressée à la magie. Hermione m'as toujours vraiment impressionnée, bien sur, après Harry. Je suis connectée tous les jours, donc je pourrais en apprendre plus dessus, avec mes professeurs. Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je connais plus de choses que n'importe qui sur Harry Potter et que Hermione est mon personnage preferée . J'ai lu tous les romans d'Harry Potter & reagarder tous les films. Hermione est dans mon fond d'ecran.
-Honey- Messages : 2
Bonjour, alors dans NLB je me nomme -Honey, mais en réaliter je m'appelle Samuelda, et je souhaiterai beaucoup faire partie de Poudlard, et ainsi, prendre possession de la jeune fille Abbot, Hannah.
Mes connaissances:
Hannah Abbot est une sorcière de Sang-Mêlé qui était dans la même année à Poudlard que Harry Potter. Elle fut choisie pour aller à Poufsouffle en 1991, et devint plus tard à la fois Préfète et membre de l'Armée de Dumbledore. En 1996, Hannah arrêta l'école après que sa mère fut assassinée par Lord Voldemort, mais elle revint l'année suivante en redevenant un membre de l'A.D. et a combattu durant la Bataille de Poudlard en 1998.
Plus tard, Hannah se maria avec Neville Londubat et devint patronne du Chaudron Baveur, où le couple vit à l'étage supérieur.
Hannah Abbot est une jeune fille au teint rose et portant des nattes blondes. Elle devient préfête pour Poufsouffle dans OdP. Elle rejoint également l'Armée de Dumbledore.
Dans OdP, elle est la première à se voir administrer un philtre Calmant à cause du stress des examens.
Mes Motivations:
Je suis super motivée à l'idée de pouvoir vous rencontrez presque tout les jours, faire la connaissance d'autres bobbas. Et puis je trouve sa super bien d'avoir pris l'idée de Poudlard comme école de Magie. Franchement Chaapeau !!!
Personnage voulu (nom+prénom):
Abbot Hannah.
Pourquoi moi et pas une autre:
[size=18]Moi, parce que, tout d'abord, je suis souvent connectée & puis sa sera quelque chose de nouveau pour moi parce que je n'ai jamais participée à une expérience pareil dans Nlb, et puis je soigne très bien mon écriture, et je saurai bien jouée mon personnage, je vais y mettre tout mon coeur.
Voila, merci de votre attention.
Abbot Hannah.
Mes connaissances:
Hannah Abbot est une sorcière de Sang-Mêlé qui était dans la même année à Poudlard que Harry Potter. Elle fut choisie pour aller à Poufsouffle en 1991, et devint plus tard à la fois Préfète et membre de l'Armée de Dumbledore. En 1996, Hannah arrêta l'école après que sa mère fut assassinée par Lord Voldemort, mais elle revint l'année suivante en redevenant un membre de l'A.D. et a combattu durant la Bataille de Poudlard en 1998.
Plus tard, Hannah se maria avec Neville Londubat et devint patronne du Chaudron Baveur, où le couple vit à l'étage supérieur.
Hannah Abbot est une jeune fille au teint rose et portant des nattes blondes. Elle devient préfête pour Poufsouffle dans OdP. Elle rejoint également l'Armée de Dumbledore.
Dans OdP, elle est la première à se voir administrer un philtre Calmant à cause du stress des examens.
Mes Motivations:
Je suis super motivée à l'idée de pouvoir vous rencontrez presque tout les jours, faire la connaissance d'autres bobbas. Et puis je trouve sa super bien d'avoir pris l'idée de Poudlard comme école de Magie. Franchement Chaapeau !!!
Abbot Hannah.
[size=18]Moi, parce que, tout d'abord, je suis souvent connectée & puis sa sera quelque chose de nouveau pour moi parce que je n'ai jamais participée à une expérience pareil dans Nlb, et puis je soigne très bien mon écriture, et je saurai bien jouée mon personnage, je vais y mettre tout mon coeur.
Abbot Hannah.
-Honey- Messages : 2
-Honey a écrit:Bonjour, alors dans NLB je me nomme -Honey, mais en réaliter je m'appelle Samuelda, et je souhaiterai beaucoup faire partie de Poudlard, et ainsi, prendre possession de la jeune fille Abbot, Hannah.
Mes connaissances:
Mes Motivations:
Abbot Hannah.
Abbot Hannah.
Admise à Poufsouffle ! Félicitations !
Sacha a écrit:Bonjour,
Cordialement S.Sullivan
Bienvenue dans l'équipe des professeurs !
Bonjour ! Je suis xSuun de NewLifeBobba.
Mes compétences / connaissances :
Je peux tout vous dire sur Ginny :
Ginevra Molly Weasley, surnommée "Ginny", est née le 11 août 1981. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille de Arthur et Molly Weasley. Elle est également la première fille à être née Weasley.
Ascendance : sang-pur.
Famille : Weasley / Potter.
Père : Arthur Weasley.
Mère : Molly Prewett.
Grands-parents paternels : Septimus Weasley et Cedrella Black .
Grands-parents maternels : Mr et Mrs Prewett.
Oncles et tantes : Bilius Weasley, Fabian Prewett, Gideon Prewett.
Frères et soeurs : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron.
Cousins et cousines : Mafalda.
Epoux : Harry Potter. ( Eh Oui au Dernier Tome )
Enfants : James Sirius, Albus Severus, Lily Luna.
Neveux et nièces : Molly Weasley II, Lucy Weasley, Rose, Hugo, Victoire Weasley, Dominique Weasley, Louis Weasley, Fred Weasley II, Roxanne Weasley II.
Beaux-parents : James Potter et Lily Evans.
Beaux-frères et soeurs : Fleur Delacour, Audrey Weasley, Hermione Granger, Angelina Johnson
Enfance : septième enfant et fille unique. Ginny est le premier enfant Weasley de sexe féminin depuis plusieurs générations .
Amis : Hermione Granger ; Neville Londubat ; Luna Lovegood ; Nymphadora Tonks.
Animaux de compagnie : Arnold.
Domicile : Le Terrier (enfance).
Organisations et attaches : équipe de Quidditch de Gryffondor ; Armée de Dumbledore (dont elle a trouvé le nom) ; Club de Slug (après que Slugorn l'ait vu jeter un sortilège de Chauve-Furie sur Zacharias Smith ) ; Ordre du Phénix.
Mes Motivations :
Alors j'aime beaucoup Harry Potter & j'ai vu tout les films au cinéma, sauf le premier, Harry Potter à L'école des Sorciers.
J'ai lu tout les livres! Bref je suis a fond dedans, je connais tout Et je vais voir la première partie du dernier tome d'Harry Potter , les reliques de la mort, en fin d'année au cinéma Et j'irai voir la 2ème partie aussi
Et si vous me recrutez, je vous promet que je jouerai le rôle à fond !
Pourquoi Moi?
Eh bien comme je vous l'ai dit, je jouerai le rôle à fond ! Et je ferai tout mon possible! Et j'ai déjà préparer les habits que je pourrez mettre au cas où vous me choisiriez ^^
Donc voilà.. En espérant que vous me choisiriez, xSuun
Ginevra Molly Weasley, surnommée "Ginny", est née le 11 août 1981. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille de Arthur et Molly Weasley. Elle est également la première fille à être née Weasley.
Neveux et nièces : Molly Weasley II, Lucy Weasley, Rose, Hugo, Victoire Weasley, Dominique Weasley, Louis Weasley, Fred Weasley II, Roxanne Weasley II.
Beaux-frères et soeurs : Fleur Delacour, Audrey Weasley, Hermione Granger, Angelina Johnson
Enfance : septième enfant et fille unique. Ginny est le premier enfant Weasley de sexe féminin depuis plusieurs générations .
Organisations et attaches : équipe de Quidditch de Gryffondor ; Armée de Dumbledore (dont elle a trouvé le nom) ; Club de Slug (après que Slugorn l'ait vu jeter un sortilège de Chauve-Furie sur Zacharias Smith ) ; Ordre du Phénix.
Mes Motivations :
Alors j'aime beaucoup Harry Potter & j'ai vu tout les films au cinéma, sauf le premier, Harry Potter à L'école des Sorciers.
J'ai lu tout les livres! Bref je suis a fond dedans, je connais tout Et je vais voir la première partie du dernier tome d'Harry Potter , les reliques de la mort, en fin d'année au cinéma Et j'irai voir la 2ème partie aussi
Pourquoi Moi?
Eh bien comme je vous l'ai dit, je jouerai le rôle à fond ! Et je ferai tout mon possible! Et j'ai déjà préparer les habits que je pourrez mettre au cas où vous me choisiriez ^^
Donc voilà.. En espérant que vous me choisiriez, xSuun
xSuun- Messages : 7
xSuun a écrit: Bonjour ! Je suis xSuun de NewLifeBobba.
Mes Motivations :
Pourquoi Moi?
Donc voilà.. En espérant que vous me choisiriez, xSuun Admise à Serpentard (et oui, le choixpeau n'a pas décidé de la mettre chez gryffondor pour la seule et unique raison qu'elle a ouvert la chambre des secrets )
Admise à Serpentard (et oui, le choixpeau n'a pas décidé de la mettre chez gryffondor pour la seule et unique raison qu'elle a ouvert la chambre des secrets )
[/quote][/quote]
Merci
[/quote][/quote]
Merci
xSuun- Messages : 7
Bonjour,
Mon pseudo sur NLB est Nunnally.
Je vous envoie un Hiboux pour vous faire part de mon envie d'être Luna Lovegood.
Pourquoi je voudrais être Luna ?
Tous simplement parce que je l'adore. J'aime son style et comment elle parle dans Harry Potter. Je connais pratiquement tout d'elle.
Luna est une enfant unique (comme moi). Sa mère est morte lorqu'elle avait 9 ans, c'était une sorcière qui aimait faire des expériences mais un jour une de ses expériences tourne mal et elle meurt. Grace à cela Luna peut voir des animaux/monstres, comme les sombrals, que personne ne voit. Luna est aussi très attachée à son père.
Je dirais que Luna est le personnage le plus détaché de tous Harry Potter. En effet, elle parle avec simplicité de la mort, ses réponses sont directes et franches, elle est aussi imprévisible. On aurait dit qu'elle voit le monde différemment.
Les autres élèves de Poudlard l'appelle Loufoca, c'est parceque personne n'a jamais essayé de chercher plus loin que ce qu'elle voulait que les autres voient.
Je m'identifie parfaitement à ce personnage. On me dit souvent que je suis Bizarre,et seul mes amis savent que je ne suis pas comme les autres. Je ressens le besoin de ressembler a Luna, elle pourrait être une de mes meilleurs amies !
Je l'adore tous simplement
Je vous envoie un Hiboux pour vous faire part de mon envie d'être Luna Lovegood.
Tous simplement parce que je l'adore. J'aime son style et comment elle parle dans Harry Potter. Je connais pratiquement tout d'elle.
Luna est une enfant unique (comme moi). Sa mère est morte lorqu'elle avait 9 ans, c'était une sorcière qui aimait faire des expériences mais un jour une de ses expériences tourne mal et elle meurt. Grace à cela Luna peut voir des animaux/monstres, comme les sombrals, que personne ne voit. Luna est aussi très attachée à son père.
Je dirais que Luna est le personnage le plus détaché de tous Harry Potter. En effet, elle parle avec simplicité de la mort, ses réponses sont directes et franches, elle est aussi imprévisible. On aurait dit qu'elle voit le monde différemment.
Les autres élèves de Poudlard l'appelle Loufoca, c'est parceque personne n'a jamais essayé de chercher plus loin que ce qu'elle voulait que les autres voient.
Je m'identifie parfaitement à ce personnage. On me dit souvent que je suis Bizarre,et seul mes amis savent que je ne suis pas comme les autres. Je ressens le besoin de ressembler a Luna, elle pourrait être une de mes meilleurs amies !
Nunnally- Messages : 5
Nunnally a écrit:Bonjour,
Admise à Serdaigle.
Bonjour,
Je vous envoie ce hiboux car je souhaiterais être le Personnage : Black,Sirius,.
J'ai tout les dvd et Roman de Harry Potter,
Je suis tout les jours connecter,
Je connais pratiquement tout les sort,
Je serais un élève modèle,
Je ne désobéis pas a un professeur si il me demande une faveur,
J'écoute en classe,je ne suis pas perturbateur,
Je ne me plain pas.
Je devrais etre cet élève car,je mit connais plus que personne
dans harry potter sans me vanter bien entendut,
Pour moi la magie et les sort c'est fantastique.
Rien de plus fabuleux.Mais Vol de mort et toujours qu'elle que part,
la ou on ne le vois pas arrivais.Mais l'école Poudlard et une école pour nous préparé
c'est redoutable attaque, et c'est serviteur les mange mort,on les reconnais car
ilont la marque de vol de mort un dragon.
cordialement,dragonorr
Je vous envoie ce hiboux car je souhaiterais être le Personnage : Black,Sirius,.
J'ai tout les dvd et Roman de Harry Potter,
Je ne me plain pas.
la ou on ne le vois pas arrivais.Mais l'école Poudlard et une école pour nous préparé
c'est redoutable attaque, et c'est serviteur les mange mort,on les reconnais car
cordialement,dragonorr
dragonorr- Messages : 3
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'ai tout les dvd et Roman de Potter james,
Je ne me plain pas.
cordialement,dragonorr
bonjour je voudrais etre dans le role de James Potter car c'est mon reve de faire
partit un jour d'un rare évenement nlb j'adore bobba et Harry Potter et etre
James Potter serais un honneur pour moi.
L'anceinte poudlard et le plus grand chateaux de sorcélerie au monde,
et il y a un directeur fantastique Albus Dumbledore.
Pourquoi moi,car je pense que j'ai assais de talent je connais beaucoup de sort
Je suis talentueux.
Ressevez mon Hiboux avec beaucoup de joie.
cordialement,sang-sanglant
partit un jour d'un rare évenement nlb j'adore bobba et Harry Potter et etre
James Potter serais un honneur pour moi.
L'anceinte poudlard et le plus grand chateaux de sorcélerie au monde,
et il y a un directeur fantastique Albus Dumbledore.
Pourquoi moi,car je pense que j'ai assais de talent je connais beaucoup de sort
Je suis talentueux.
Ressevez mon Hiboux avec beaucoup de joie.
cordialement,sang-sanglant